WW2: Bunker Simulator
WW2: Bunker Simulator Vous êtes un soldat américain. Membre de la prestigieuse 101e Division Aéroportée. Les soldats de la 101e ont combattu avec acharnement et sont morts mais ils ont obéi aux ordres. Ils ont fait ce que d'autres n'ont pas pu faire. Vous voulez qu'on se souvienne de vous? Vous allez devoir le mériter. Vos compagnons ont pris le bunker allemand lors de la Bataille de Normandie et votre tâche est de le défendre à tout prix. Défendez votre bunker! Ça ne va pas être facile. Faire la cuisine Les soldats sont des êtres humains et entre les combats, ils ont besoin de se reposer, de se nourrir et de retrouver leur énergie. L'ennemi n'attendra pas que vous soyez prêts. La journée est courte. De nombreuses tâches vous attendent. Préparez à manger pour reprendre des forces. Récupération d'objets Le ciel grouille d'avions ennemis. Il est difficile pour vos alliés de vous acheminer assez de ravitaillement. Vous devez récupérer tout ce que vous pouvez pour survivre. Fouillez les corps de ceux qui ont été tués au combat - vous trouverez même parfois du chocolat! N'oubliez pas de vérifier régulièrement les stocks car vous devez également prendre soin de vos compagnons. Commandez judicieusement et partagez la nourriture. Décryptage / Cryptage Si vous n'avez pas assez de bandages, de nourriture ou de munitions, envoyez un message au commandement avec une demande de largage de ravitaillement. Il est obligatoire d'entrer le mot de passe en code Morse. Recevez des messages cryptés et anticipez la stratégie de l'ennemi Tirez, tuez et détruisez C'est pour ça que vous êtes ici. Effectuez des missions - soyez vigilant et faites bon usage de votre mitrailleuse, de votre canon antiaérien et de votre canon antichar. N'oubliez pas: le destin d'un soldat ... ne changera jamais . Vous croyez que la 101e Division Aéroportée est devenue célèbre sans raison?