WW1 Game Series - Frontlines Collection
Obtenez les quatre jeux WW1 Game Series ! Vivez la Première Guerre mondiale, des débarquements de Gallipoli aux rudes combats alpins d'Isonzo, en passant par les manœuvres complexes des batailles de Tannenberg et les affrontements farouches des tranchées de Verdun. Luttez sur quatre théâtres d'opérations entièrement différents, chacun offrant des expériences, des nations, des armes et des champs de bataille variés. Gallipoli - Fronts ottomans Débarquez sur les plages de Gallipoli et participez à des batailles à objectifs avec 50 joueurs sur les fronts ottomans ! Vivez l'expérience immersive des tranchées et des expéditions désertiques de la Première Guerre mondiale en incarnant une des 10 classes historiques aux armes authentiques. Isonzo - Front italien Les combats intenses au cœur des Alpes mettront vos compétences tactiques à l'épreuve dans cet authentique FPS sur la Première Guerre mondiale. Combattez sur de magnifiques pics, dans des vallées accidentées et au sein de splendides villes du nord de l'Italie. La Grande Guerre sur le front italien prend vie et atteint des sommets inattendus ! Tannenberg - Front est Dans Tannenberg, l'armée impériale russe affronte les forces allemandes et austro-hongroises dans les paysages sauvages de l'est. Déplacez-vous rapidement et surveillez vos flancs pour encercler l'ennemi avant qu'il ne le fasse ! Verdun - Front ouest Les Français, les Britanniques, les Américains et les Belges affrontent les Allemands dans la guerre de tranchées boueuse de Verdun. Menez des charges à travers le No Man's Land puis tenez bon face à l'inévitable contre-attaque, et tentez de repousser l'ennemi hors de la dernière ligne de tranchées.