Wulverblade
Aidez Britannia à vaincre les Romains dans Wulverblade - un Beat'Em'All hardcore, tous inspirés par des classiques comme Golden Axe, Sengoku et Knights of the Round! Découvrez une histoire historiquement précise à travers huit niveaux de campagne - ou testez vos compétences dans les arènes mortelles du jeu. Jouez seul ou faites équipe avec un ami dans une coopérative locale à deux joueurs. Il est temps de vaincre la neuvième légion!