Lot Wulf of War
Calmez les ardeurs du Wulf avec le pragmatisme d'une bataille - parce que la survie en mer exige plus que des dents et des griffes. Le lot Wulf of War contient le costume de Night Wulf et les quatre armes du lot d’armes Night Wulf, ainsi que 550 pièces anciennes à dépenser dans le Pirate Emporium et un bonus gratuit de 25 000 pièces d’or.