Wreckfest Season Pass
Ayez accès au monde en constante expansion de Wreckfest pour un prix intéressant. Cet Abonnement saisonnier comprend le jeu ainsi que : - 20 nouveaux véhicules déjantés - 20 décorations de toit incroyables - Un pack de personnalisation avec des renforts, des jantes... Ces objets seront disponibles après le lancement de Wreckfest, au fil de 8 packs de DLC.