Wreckfest 2
Enfreignez les règles et dépassez toutes les limites pour espérer monter sur le trône de la course de destruction et remporter la victoire ! Le développeur Bugbear a mis les bouchées doubles en refondant son moteur physique de simulation réaliste afin de profiter au mieux des technologies modernes. Wreckfest 2 propose des collisions encore plus vraisemblables, un système d'armure et de dégâts approfondi, une simulation plus poussée des dégâts infligés par les composants et bien d'autres améliorations ! Préparez-vous à assister aux plus belles destructions d'automobiles et aux moments de chaos les plus épiques, tout cela accompagné de véhicules dotés d'une tenue de route « made in Wreckfest » ! La destruction attend quiconque rejoint le circuit ! Des courses inégalées Accrochez-vous, car vous allez participer aux courses de destruction les plus phénoménales. Ici, pas de règles, que des moments inoubliables de démolition grâce à un moteur physique complètement réadapté. Prenez part à des affrontements intenses sur des circuits rapides, surmontez les obstacles que représentent les sauts, les intersections et le trafic en sens inverse lors de courses folles, ou optez pour l'anarchie totale dans diverses arènes compétitives. De superbes véhicules entièrement personnalisables Oubliez les « supercars » immaculées : nos véhicules sont anciens, abimés et rafistolés. Chacun d'eux possède sa propre histoire : à vous de raconter la vôtre en les personnalisant. Le nouvel outil de personnalisation est incroyablement efficace. Il vous permet de concevoir le véhicule de vos rêves ! Laissez votre créativité s'exprimer et partagez vos créations avec les autres pilotes en ligne. Des modes de jeu totalement repensés Le mode carrière a été entièrement refondé pour vous permettre d'adopter tous les styles de jeu et de devenir le véritable champion ! Jouez en ligne et profitez de parties rapides à trouver et de courses exaltantes grâce au nouveau système de matchmaking basé sur le niveau et aux files d'attente de serveur ! Défis Pimentez votre expérience de jeu avec les défis spéciaux au volant de véhicules originaux qui n'étaient absolument pas supposés se retrouver sur un circuit automobile ! Profitez également de divers petits scénarios qui vous tiendront en haleine tandis que vous chercherez à atteindre le meilleur score. Tournois Décrochez des récompenses uniques lors d'événements à durée limitée qui mettront à l'épreuve votre talent de pilote, mais pas seulement !