World War Z - Valley of the Zeke Episode
Ce nouvel épisode de l'histoire contient 3 nouvelles missions se déroulant en Arizona et propose de nouveaux personnages. Alors qu'un convoi de survivants s'enfuit de Phoenix, il est attaqué par les infectés et l'une de ses escouades de patrouille est séparée du groupe principal. L'escouade doit foncer jusqu'à Tempe pour ne pas se faire abandonner.