World War Z – Marseille Episode DLC
Un méga-essaim, d'une taille jusqu'ici jamais vue, balaie tout sur son passage et se dirige vers la Côte d'Azur, en France. Même les groupes de survivants qui se sont réfugiés dans les forteresses médiévales du long de la côte ne sont plus en sécurité, et se font submerger les uns après les autres. Une équipe de survivants, basée à Fort Saint-Nicolas, à Marseille, est le dernier espoir pour que la région survive à cet assaut.