World of Warships: Legends — Super Dreadnought
Découvrez « The Old Lady » en personne, le Warspite ! Ses canons de 15 pouces feront peu de cas des cuirassés du même rang ! Ce pack contient : - 3 jours de compte premium - Le Warspite de rang V - 7 camouflages de type 1 - 7 camouflages Chasseur - 37 000 d'EXP. d'équipage Note : ce pack renferme aussi 10 camouflages Halloween en bonus ! Si vous possédez déjà le Warspite, vous recevrez 15 000 000 crédits en compensation.