World of Warships: Legends — Puissance de l'Indépendance
Le légendaire Arizona avec son camouflage spécial Bannière étoilée allie la force brute au style ! Ce pack contient : - 30 jours de compte premium - L'Arizona de rang V - Camouflage permanent Bannière étoilée - 750 doublons - 37 000 d'EXP. d'équipage Bonus : 10 camouflages de type 3 - Halloween Si vous possédez déjà le Arizona, vous recevrez 15 000 000 crédits en compensation.