Faites vos débuts dans World of Warships: Legends du bon pied ! Ce lot vous permettra de progresser rapidement dans le jeu en gravissant quatre à quatre les échelons qui régissent les navires. Il contient : - 1 jour de compte premium - 10 camouflages de type 1 - 30 accélérateurs d'EXP. de navire classiques - 30 accélérateurs de crédits classiques - 30 accélérateurs d'EXP. de commandant classiques - 30 accélérateurs d'EXP. globale classiques - 30 accélérateurs de bataille classiques - 37 000 d'EXP. de commandant Établissez sans plus attendre votre domination maritime !