Wargaming.netJeux de tir
Ils vont le sentir passer ! Avec le canon à tir rapide du T14 et son blindage, vous êtes prêt à faire des dégâts dans les batailles de rang intermédiaire. Avec le lot Muscles américains, vous recevrez également du temps de compte premium pour augmenter vos gains en bataille. Inclus dans ce pack DLC de World of Tanks Modern Armor : - T14, char lourd américain de rang V - 3 jours de compte premium REMARQUE : Tous les véhicules premium sont livrés avec une place de garage et un assortiment de munitions standards et premium.