World of Tanks - Lot Assaut inexorable
La victoire n'attend pas, Commandant. Alors portez un coup imparable à l'ennemi avec vivacité grâce aux trois chars du lot Assaut inexorable ! Avec leurs DPM élevés ainsi que des boosts et du temps de compte premium à votre disposition, vous ne laisserez à personne le temps de douter de qui commande. Le lot contient : - Captured KV-1, char lourd allemand de rang V - T-34-85M, char moyen soviétique de rang VI - M4 Improved, char moyen américain de rang V - (6) Boosts d'EXP du véhicule x2 - (6) Boosts d'EXP. du chef de char x4 - (6) Boosts de pièces d'argent x1,25 - 7 jours de compte premium Si vous possédez déjà ces chars, vous recevrez les compensations suivantes : - Captured KV-1 : 840 000 pièces d'argent - T-34-85M : 1 500 000 pièces d'argent - M4 Improved : 700 000 pièces d'argent REMARQUE : Tous les véhicules premium sont livrés avec une place de garage et un assortiment de munitions standards et premium.