Un jeu de plateforme poétique, philosophique et stimulant ? Il s'agit de Words of Wisdow, un mélange innovant de plate-forme hardcore avec des énigmes textuelles et des puzzles. Pour maîtriser ce jeu, les joueurs devront utiliser leur intelligence et leurs doigts dans la même mesure pour survivre au bouffon mortel, aux plates-formes qui disparaissent et aux pointes mortelles cachées. L'aventure en pixels 2D de notre héros plein d'esprit nécessitera tout ce dont vous avez besoin pour survivre à divers casse-tête et défis. Ce jeu grandit avec chaque pièce et quête terminées - et il y en a beaucoup aussi ! Si vous recherchez la nostalgie des vieux goodies, ne cherchez pas plus loin. Words of Wisdom vous aidera à découvrir les deux côtés de tout bon puzzle : le côté physique et le côté philosophique. Êtes-vous prêt à défier notre jeu?