Word Wheel by POWGI
Le classique de la roue des mots passe au numérique! Trouvez autant de mots que vous pouvez parmi les lettres affichées, en utilisant toujours la lettre du milieu! Il y a 120 énigmes à résoudre et 120 blagues à révéler!