Word Quest: Horror
Entrez dans les ombres avec Word Quest : Horror, un voyage de mots mêlés glaçant à travers des manoirs hantés, de sombres forêts et des cryptes oubliées. Reliez les lettres pour révéler les mots cachés tapis dans la brume et résolvez des énigmes inquiétantes qui deviennent de plus en plus terrifiantes à chaque niveau. D'étranges chuchotements guident votre chemin alors que vous découvrez des secrets enfouis au plus profond des ténèbres. Saurez-vous garder votre sang-froid et surmonter chaque défi obsédant ?