Wonder Blade for Xbox
Quand le roi dit sauter, vous dites "à quelle hauteur?". Quand le roi dit combat, tu te bats. Quand le roi dit "sauvez ma princesse d'un maniaque méchant et de son golem de compagnie de la taille d'un château", vous dites "quoi ...?" Qu'est-ce que tu attends? Prenez votre arme fidèle, libérez la princesse et sauvez le monde, le tout avant le petit-déjeuner! Avec tous ces doux combos, les coups de grâce et les capacités magiques dévastatrices, les méchants ne sauront pas ce qui les a frappés. N'oubliez pas de porter un costume pour faire de vous un aventurier unique en son genre. Serez-vous un ninja sournois, frappant des ennemis avec un poisson congelé? Ou un raton laveur brandissant un sabre laser avec un compte à régler? Cela ne tient qu'à toi! Des courses de charrettes à grande vitesse dans la forêt, une compétition de pêche dans l'océan, des hordes de zombies et des soldats high-tech, nous avons tout! Ce monde est plein de sensations fortes, de mystères et de surprises comme vous n'en avez jamais eu auparavant. Qu'est-ce que vous obtenez lorsque vous traversez une aventure fantaisiste, des personnages humoristiques et des combats à tomber par terre? Wonder Blade - une expérience formidable que vous n'oublierez pas de sitôt. La question est... Es-tu prêt?