Wolfenstein: Youngblood
Précommandez maintenant pour recevoir le Legacy Pack avec des tenues et armes de B.J. Blazkowicz, comme : - l'apparence Veste de New Colossus pour l'exosquelette - Le Skin Army de B.J. pour l'exosquelette - le tuyau Old Blood - le couteau Old Blood - un pack d'apparence 2e Guerre mondiale pour les armes à distance Dix-neuf ans après Wolfenstein II: The New Colossus, B.J. disparaît lors d'une mission à Paris, sous l'Occupation nazie. Après des années à être entraînées par leur père rompu au combat, Jess et Soph, les filles jumelles de B.J. doivent se battre. Jouez seul ou avec un ami. Gagnez des niveaux, explorez et terminez les missions pour débloquer des aptitudes, armes, gadgets, objets cosmétiques et bien plus pour modifier votre expérience de jeu et votre apparence. Wolfenstein: Youngblood est l'expérience Wolfenstein la plus ouverte à ce jour. Planifiez vos attaques pour démanteler le régime nazi depuis votre nouvelle base d'opérations dans les catacombes.