WO4U: Weapon `Fork`
Une nouvelle arme pour Yang Jian sera ajoutée. Profitez de cette nouvelle expérience au combat ! ■Contenu Weapon `Fork` ■Utilisation Vous pouvez changer d'arme depuis le camp en sélectionnant "Weapons" - "Equip Weapons". Ce contenu est uniquement disponible pour WARRIORS OROCHI 4 Ultimate, il ne fonctionne pas avec le jeu de base WARRIORS OROCHI 4.