WO4U: Series BGM Pack
Un total de 10 musiques supplémentaires seront ajoutées. Profitez de ces toutes nouvelles musiques. ■Contenu "GO TIGHT" "CHIMES OF OMEGA" "SQUARED AIR" "COUNTERPLAY" "ORIENT SPECTRA" "FATAL STROKE" "WHO IS THE SAVIOUR?" "DECISIVE BATTLE!!" "FUSION!!!" "FIGHT WITH REAL SWORDS" ■Utilisation Vous pouvez changer de musique depuis le camp en sélectionnant "Gallery" - "Music", ou en sélectionnant une piste depuis l'écran de chargement qui précède une bataille. Vous pouvez obtenir cet objet en achetant WARRIORS OROCHI 4 Ultimate Deluxe Edition ou WARRIORS OROCHI 4: The Ultimate Upgrade Pack Deluxe Edition. Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. Ce contenu est uniquement disponible pour WARRIORS OROCHI 4 Ultimate, il ne fonctionne pas avec le jeu de base WARRIORS OROCHI 4.