WO4U: Deluxe Edition Bonuses
■Contenu - Bonus Weapons: War God's Halberd Z, God Smiter's Pike Z, Abaddon Z - 300 000 Growth Points - 3 000 Arena Points - 100 Crystals - Personnages débloqués en avance : Kyūbi, Tamamo, Yinglong ■Utilisation - Armes Vous pouvez changer d'arme depuis le camp en sélectionnant "Weapons" - "Equip Weapons". - Growth Points Vous pouvez utilisez des growth points pour améliorer le niveau de vos personnages depuis le camp en sélectionnant "Upgrade" - "Upgrade Officers" - "Upgrade Levels". - Arena Points Ces points peuvent être utilisés dans l'arène de bataille pour déverrouiller des personnages ainsi que des armes. - Crystals Les Crystals peuvent être utilisés depuis le camp en sélectionnant "Upgrade" - "Upgrade Camp". - Personnage déverrouillé Vous pouvez changer de personnage depuis le camp en sélectionnant "Party" - "Form Team". *Ce produit fait partie du contenu téléchargeable réservé aux détenteurs de Deluxe Edition.