WO4U: Bonus Costume for Gaia
Un costume supplémentaire pour Gaïa sera ajouté. Profitez de cette nouvelle expérience au combat ! ■Contenu Bonus Costume for "Gaia" ■Utilisation Vous pouvez changer de costume depuis le camp en sélectionnant "Party" - "Select Costume".