Wizards: Wand of Epicosity
Une fois le Mage des ténèbres éveillé, un seul homme au monde était capable de le vaincre. Mais lorsque cet homme fut accidentellement tué par un imbécile (ou, pour le dire gentiment, « un bien brave individu ») du nom de Tobuscus, ce dernier hérita de la lourde tâche de s'élever au rang de MAGE ULTIME... Faute de mieux ! Mages : Baguette de l'héroïsme est un jeu de Tower Defense palpitant et rapide, avec pour ingrédients principaux une bonne dose de magie, des zombies et un château capable de se téléporter ! Le Mage des ténèbres a libéré ses hordes de morts-vivants et c'est à vous et vos alliés qu'il incombe de les arrêter. - Anéantissez vos ennemis en invoquant des blizzards, éclairs et autres tornades ! - Augmentez votre pouvoir destructeur en déverrouillant de nouveaux objets, robes et baguettes rarissimes ! - Survivez aux assauts répétés d'une armée de zombies et autres démons en améliorant votre château ! - Attachez des mines à votre fidèle toutou et propulsez-le hors des murs grâce à un canon ! - Récupérez toutes les runes magiques et prenez votre courage à deux mains pour vaincre le terrible Mage des ténèbres !