Without a Voice
Guidez une ancienne princesse dans sa vie en exil, entre dangers, frissons et peut-être une chance de trouver l’amour ! Au cœur d’une forêt sombre et impitoyable, une princesse en exil tue le temps dans une solitude morne. Élevée dans le confort et l’opulence, elle découvre en ces bois un monde d’une rudesse extrême, où survivre au jour le jour est déjà un exploit. Mais un jour, une mystérieuse et envoûtante jeune femme apparaît, bouleversant le fragile équilibre de son existence. La princesse tombe aussitôt sous le charme de l’étrangère et se prend à rêver être l’héroïne d’un conte de fées, même si cette apparition se révèle peu à peu bien moins féerique qu’elle n’en avait l’air… Without a Voice est une aventure de roman visuel qui suscite la réflexion, racontée à travers des portraits de personnages détaillés, des dialogues scénarisés de plus de 15 000 mots, des décors luxuriants et une douzaine d’illustrations d’événements à débloquer. Faites des choix décisifs qui façonneront le déroulement de l’histoire et explorez 8 fins possibles dans cette aventure pleine d’amour et de mystère entre ses deux héroïnes.