Witch Hunters
Cette bande ajoute les Répurgateurs, avec 7 nouvelles unités et une campagne entièrement jouable mettant en scène l'unique Dramatis Personae, High Capitular Wilhelm Krieger. Profitant des rivalités et violences qui divisent l'Empire, de sinistres forces s'insinuent dans les royaumes des hommes. C'est contre ces aberrations que se dressent les Répurgateurs, guerriers impitoyables au service du Temple de Sigmar. La sorcière qui pratique sa magie impie, le mutant qui répand la corruption de la chair, le nécromancien qui viole la sacralité des tombeaux ou les démons qui cherchent à posséder les âmes : tels sont les ennemis des Répurgateurs. Rien ne détournera les Répurgateurs de leur défense de l'humanité. Ce sont les Templiers de Sigmar, et par l'épée et le feu, ils soumettront Mordheim à la justice de leur dieu.