Wired Italian Adventure Bundle
Wired Productions présente deux jeux d'aventure fascinants issus des meilleurs studios de jeux vidéo indépendants italiens. L'aventure vous attend, entrez dans l'asile de Volterra dans « The Town of Light » pour dévoiler le passé et affrontez des dangers inconnus à bord de l'utopie scientifique flottante de Nikola Tesla dans « Close to the Sun ». The Town of Light: Vous incarnez Renée, une jeune fille de 16 ans qui souffre des symptômes d'une maladie mentale, alors qu'elle cherche des réponses aux nombreuses questions de son passé en explorant le lieu où elle a grandi. Close to the Sun: Loin dans les eaux internationales, le Hélios de Tesla est immobile. Animée d'une utopie de recherche scientifique, Rose Archer monte à bord pour retrouver sa sœur et découvre rapidement qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Un mot barre toute l'entrée... QUARANTAINE !