Wings of Endless
Une aventure ARPG 2D épique vous attend dans le monde de Wings of Endless ! Découvrez le secret d'une guerre oubliée dans Wings of Endless, un Action-RPG de plateforme au style Pixelart captivant qui vous captivera du début à la fin. Incarnez Hariku, un chasseur de primes impétueux qui se vante d'être le meilleur dans son métier. Incarnez Hariku, un chasseur de primes impétueux qui se vante d'être le meilleur dans son métier. Sa vie change radicalement lorsqu'une tâche apparemment routinière se transforme en une aventure épique, révélant les mystères d'une guerre ancienne qui aurait pris fin il y a des générations. Accompagné de son énigmatique hibou parlant, Owly, et de divers alliés inattendus, Hariku explorera de vastes paysages variés, des déserts arides et marais humides aux forêts épaisses et zones de neige glacée. Chaque recoin de ce monde fascinant regorge de secrets qui attendent d'être découverts.