Windbound - Ancestral Gear
Pour la tribu de Kara, les exploits de leurs ancêtres sont légendaires. Chasseurs, pêcheurs, guerriers, poètes et philosophes, leurs histoires décrivent un peuple qui vivait en parfaite harmonie avec la nature et nageait dans les eaux profondes aux côtés des dieux. Bien que le récit de leur chute ait été perdu à jamais, leur héritage vit encore dans les quelques artefacts qui ont résisté au fil du temps. Tenue ancestrale Cette tenue précieuse, digne d'un guerrier ou d'un prêtre, est transmise de génération en génération, et c'est maintenant au tour de Kara de faire honneur à ses ancêtres. Rame ancestrale Le tourbillon océanique était autrefois vénéré, même si sa véritable signification est aujourd'hui une énigme pour le peuple de Kara. Quoi qu'il en soit, cette rame en bois traitée au sel reste robuste et fonctionnelle malgré ses nombreuses années d'existence. Couteau ancestral Personne ne sait comment ces éclats marins sont entrés en possession des ancêtres, mais personne ne nie leur efficacité. Lumineuse, durable et incroyablement tranchante, cette lame coupe aussi bien aujourd'hui qu'il y a plusieurs centaines d'années.