Whispike Survivors
Cultivez le monstre le plus puissant dans ce jeu d’agriculture et de survie aux hordes ! Combattez des vagues de créatures pour renforcer votre Whispike et utilisez ses graines pour créer des hybrides encore plus puissants !_x000d_ _x000d_ Whispike Survivors mélange deux genres de jeux populaires : la survie aux hordes et la simulation de ferme._x000d_ _x000d_ Dans ce jeu, vous contrôlerez l’un des monstres de Sword of the Necromancer et le ferez combattre d’autres créatures pour qu’il devienne le plus fort ! Vous avez été vaincu ? Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez ramasser la graine de votre dernier monstre, la planter et le récupérer..._x000d_ _x000d_ Seuls les Whispikes « adultes » peuvent combattre. Vous devrez donc patienter et prendre soin de votre ferme pendant leur croissance (ou bien vous pouvez jouer avec un Whispike par défaut en attendant). De plus, vous n’obtiendrez peut-être pas exactement ce que vous attendez : en plantant des graines dans des emplacements voisins, vous pouvez obtenir des hybrides qui combinent les attributs des graines d’origine !