Whipseey and the Lost Atlas
Dans Whipseey et l'atlas perdu, vous incarnez Alex, un garçon qui se retrouve dans le pétrin à cause de sa curiosité. Égaré dans un monde étrange et transformé en une créature magique nommée Whipseey, il doit résoudre le mystère de l'atlas perdu pour retrouver sa forme d'origine et rentrer chez lui.