Where Winds Meet - 900 Perles d'Écho
Dans Where Winds Meet, achetez cet objet pour recevoir 900 Perles d'Écho. 900 Jadéchos supplémentaires seront accordés lors du premier achat de cet objet. À chaque achat, vous recevrez 115 Perles d'Écho supplémentaires. Les Perles d'Écho peuvent être utilisées en boutique pour débloquer des skins premium, des montures, des armes, des effets et d'autres apparences. Votre participation à la loterie en jeu vous offre une chance de remporter des apparences rares. Le Jadécho peut être utilisé pour tirer des apparences au sort et les échanger contre des objets uniques.