Where Winds Meet - 6000 Perles d'Écho
Dans Where Winds Meet, achetez cet objet pour recevoir 6000 Perles d'Écho. 6000 Jadéchos supplémentaires seront accordés lors du premier achat de cet objet. À chaque achat, vous recevrez 1200 Perles d'Écho supplémentaires. Les Perles d'Écho peuvent être utilisées en boutique pour débloquer des skins premium, des montures, des armes, des effets et d'autres apparences. Votre participation au système de loterie en jeu vous offre une chance de remporter des apparences rares. Le Jadécho peut être utilisé pour tirer des apparences au sort et les échanger contre des objets uniques.