Whacking Hell!
"Whacking Hell!" est un shooter 2D frénétique vu de dessus avec des éléments roguelite. Les portes de l'enfer sont ouvertes : dérouillez tous les monstres avant qu'ils ne vous dérouillent ! Collectez leurs âmes, améliorez vos armes et vos sorts, et devenez une machine à massacrer ! Infligez la défaite à des vagues d'ennemis et de vilains boss en choisissant le bon chemin d'améliorations. Caractéristiques principales : - 5 personnages et 5 armes principales à débloquer. - 3 chapitres - chaque chapitre contient des dizaines de vagues d'ennemis et deux boss à vaincre. - Obtenez des pouvoirs spéciaux et améliorez vos compétences en cours de jeu, afin de faire face à une difficulté grandissante au long de la partie. - Obtenez des améliorations permanentes entre chaque partie, afin de pouvoir progressser dans le jeu. - Révélez des dizaines de monstres dans le bestiaire.