Werewolf: The Apocalypse — Purgatory
Plongez dans les Ténèbres ! Immergez-vous dans le monde captivant de Werewolf: The Apocalypse — Purgatory, un thriller RPG narratif se déroulant dans l'univers acclamé du Monde des Ténèbres. Incarnez Samira, une jeune louve-garou naviguant dans les ombres de la Pologne et au-delà. Libérez la Bête qui est en Vous Explorez les paysages glacés de la forêt de Białowieża, les rues historiques de Varsovie et les souvenirs de l'Afghanistan. En tant que Samira, vous affronterez des monstres, découvrirez de sombres conspirations et confronterez vos propres tourments intérieurs. Chaque décision que vous prenez façonne votre destin, révélant de nouveaux secrets et conduisant à plusieurs fins possibles. Façonnez Votre Destin Choisissez votre chemin : enquêtez sur un meurtre surnaturel ou plongez dans les secrets d'une puissante meute de loups-garous. Vos choix influencent le parcours de Samira, équilibrant sa santé, sa volonté, sa rage et ses compétences. La guiderez-vous vers la lumière ou l'obscurité ? Mécaniques Classiques de RPG Découvrez un mélange de narration visuelle et d'éléments de RPG de table avec des mécaniques inspirées par la légendaire cinquième édition du Monde des Ténèbres. Gérez votre inventaire, maîtrisez des compétences uniques et naviguez à travers le harano — un reflet du désespoir intérieur de Samira. Accessible pour Tous Que vous soyez un vétéran du Monde des Ténèbres ou un nouveau venu, Purgatory offre une entrée captivante dans cet univers riche. Avec des explications de vocabulaire contextuelles, des polices ajustables et une vitesse de texte personnalisable, le jeu assure une expérience accessible pour tous. Rejoignez Samira dans sa quête éprouvante pour la vérité et la survie dans Werewolf: The Apocalypse — Purgatory. L'aiderez-vous à surmonter ses démons intérieurs et les ténèbres qui l'entourent ou sera-t-elle consumée par eux ? Le choix vous appartient !