Welcome to Kowloon
Cherchez un logement bon marché à Kowloon et entrez dans une expérience d'horreur indépendante à la première personne, où des gens ordinaires cachent des visages troublants. Ce qui commence comme une simple visite d'un nouveau foyer devient une descente dans des rues étroites, des pièces oppressantes et des secrets gardés loin des étrangers. Explorez un lieu effrayant peuplé de personnalités étranges, suivez des indices dans des ruelles brumeuses et des couloirs de béton, et sentez la tension monter grâce à des visuels atmosphériques et un son 3D de haute qualité. Welcome to Kowloon est un court voyage d'horreur narratif dans le genre walking simulator.