Wavetale
Explore l'océan et l'archipel délabré de Ville-rivage dans Wavetale, un jeu d'action-aventure narratif avec une histoire mettant en scène des pêcheurs découragés, des ermites mystérieux et peut-être un pirate ou deux. Parcours des eaux calmes et surfe sur les vagues en incarnant Sigrid, une jeune fille qui se lie d'amitié avec une mystérieuse ombre lui conférant le pouvoir de marcher sur l'eau. File sur les flots, saute des toits des maisons avec ton filet et affronte de monstrueux ennemis pour sauver les citoyens des îles. Tout ceci avec l'aide des ombres des profondeurs... et de ta grand-mère grincheuse.