« La royauté est un état d'esprit. » Ni le temps ni la distance ne peuvent arrêter certaines modes. Quand on est le nouveau prince de la ville, il faut marquer les esprits. Inclut : - Ensemble complet de vêtements - Peinture personnalisée pour les véhicules - Finition personnalisée pour les armes - Autocollants pour les engins RC Les objets déverrouillés apparaîtront dans la boutique correspondante : garde-robe, application Véhicule à la carte et imprimante 3D d'un hackerspace.