WARTILE Hel´s Nightmare
D'obscures forces ont été réveillées et une horde de guerriers Draugr envahissent les territoires nordiques, ne laissant que mort et chaos dans leur sillage. Le Roi du Nord assiste en silence au pillage de nombreux villages et à la capture de leurs habitants, qui sont transportés jusqu'au pilier de Hel. Une fois de plus, votre compagnie devra sortir les armes contre la horde de morts-vivants. Venez profiter de cinq nouveaux plateaux de bataille soigneusement réalisés où vous pourrez poursuivre l'histoire après Niflheim. Chaque plateau de bataille offre de nombreux défis tactiques prenant place dans des configurations et des styles uniques. Guidez votre compagnie viking dans Hel's Nightmare, accompagnée d'un tout nouveau héros : Ogier de Danemarche.