Wartales - The Pits
Au cœur du danger Découvrez les marchés noirs où les plus riches brigands des Cinq Royaumes organisent des combats clandestins. Participez à des affrontements intenses dans cette extension mettant l'accent sur le combat, où vos compétences tactiques et stratégiques seront mises à rude épreuve. Aurez-vous le courage de relever ce défi ? Combattez dans ces arènes clandestines pour asseoir votre réputation et arracher de haute lutte récompenses lucratives et objets exclusifs. Préparez-vous à livrer 25 combats tactiques méticuleusement conçus pour éprouver votre maîtrise de Wartales. Loin d'être de simples champs de bataille, ces marchés noirs seront pour vous une voie royale vers la fortune et la gloire. Imposez-vous dans les fosses Faites vos preuves dans cinq fosses uniques, réparties aux quatre coins du monde et offrant chacune cinq affrontements entièrement scénarisés. Élaborez la stratégie gagnante tout en vous adaptant aux nouveaux pièges, ennemis et dangers implacables de chaque environnement : incendies, nuages toxiques, éclairs, lames rotatives ou obscurité totale. Ces batailles inédites exigeront de trouver la stratégie optimale pour chaque affrontement en adaptant votre équipement et vos troupes aux menaces qui pèsent sur vous. Corsez ensuite la difficulté en vous mesurant à un mode aux règles modifiées pour pousser vos compétences tactiques dans leurs derniers retranchements ! Renforcez votre arsenal La gloire ne sera pas le seul salaire de votre triomphe. Chaque victoire améliorera la réputation et le prestige de votre troupe pour vous permettre d'acquérir de meilleurs armes, consommables et recettes au marché noir. Obtenez également un casque légendaire en remportant les cinq combats d'une même fosse et terminez les deux modes pour obtenir une récompense unique témoignant de votre bravoure. L'heure est venue d'améliorer encore vos talents et de faire la preuve de vos progrès dans cette aventure stratégique palpitante !