Warstone TD Gold Edition
Warstone est un jeu de défense de tour avec des éléments de RPG, de stratégie et de construction de villes. Un chef redouté est en train de rassembler une armée dans le but de prendre le royaume. Les villageois appellent un héros, aidez-les à se lever contre les forces de ce méchant. Construisez des bâtiments pour renforcer votre village, entraînez votre armée et équipez vos alliés. Recherchez de l'aide clé dans d'autres villages, comme des nains, des amazones et des sorcières. Avec leur aide et le renforcement de votre armée, menez des missions, vainquez les envahisseurs et rendez la région à nouveau sûre. Nous sommes plus forts ensemble ! Contrairement aux jeux de défense de tours classiques, Warstone TD a une méthode unique d'invocation de défenseurs (tours représentées par les alliés et l'armée du joueur). Vous commencez une mission avec une carte assez vide et quelques pierres où vous pouvez placer des défenseurs. Au fur et à mesure que le niveau progresse, plus de pierres apparaissent et certaines tombent même des ennemis, vous permettant de les placer dans n'importe quelle position valide sur la carte. Des warstones puissants apparaissent également occasionnellement, qui donnent des bonus importants à certains défenseurs lorsqu'ils sont placés dessus. Vous pouvez invoquer n'importe quelle classe de base de l'armée sur les pierres. Chaque classe de base a son propre chemin de spécialisation, type de dommage, coût en or et capacités spéciales. Avec une telle variété de défenseurs et de classes de jeu, il y a une énorme quantité de tactiques, augmentant encore plus la rejouabilité ! Rejoignez la lutte dès aujourd'hui dans Warstone TD !