WARRIORS OROCHI 3 Ultimate NEW BGM PACK
Ce pack permet de sélectionner des musiques différentes dans les niveaux déjà terminés. Redécouvrez vos niveaux préférés avec une touche de nouveauté grâce à ces compositions inédites. *Musiques ajoutées : "Mirror World -SACRED HORIZON-" "Mystic Realm -ORIENTAL EDEN-"