Warm Snow
En l'an 27 de l'ère Longwu, une étrange neige chaude refuse de fondre et plonge le monde dans le chaos, transformant les gens en monstres incontrôlables. En incarnant "Bi An", un mystérieux guerrier errant dans cet univers oriental de dark fantasy, votre mission est d'affronter les 5 maisons qui protégeaient le monde en les délivrant de la corruption afin de vaincre le Lotus Blanc. Adaptez votre équipement à votre façon de combattre et engagez-vous dans des batailles épiques contre des ennemis féroces pour résoudre l'énigme qui se cache derrière la neige chaude et délivrer le monde de ce fléau ! Caractéristiques Un roguelike vaste et nerveux Personnalisez votre expérience de jeu en choisissant parmi différentes armes, pouvoirs et éléments pour adapter votre style de combat à vos préférences et trouver le gameplay qui vous convient ! Plongez dans une histoire à la direction artistique inspirée des "peintures sur soie" Plongez dans une histoire riche et immersive, tandis que la direction artistique soignée s'inspire des peintures sur soie pour offrir une expérience visuelle unique avec des graphismes magnifiques qui ajoutent une touche de poésie et d'élégance à l'univers du jeu. Un univers exotique inspiré du folklore chinois Le jeu vous transportera dans un univers fantastique inspiré du folklore chinois, peuplé de créatures mythiques, de paysages à couper le souffle et d'une atmosphère authentique qui vous plongera dans cette riche culture. Rejouabilité Rejouez à l'infini jusqu'à ce que vous découvrirez la véritable cause de "Warm Snow" et y mettiez fin.