Warlock's Tower
Warlock's Tower est un jeu rétro de type puzzle aux niveaux conçus de façon élégante qui s’articule autour d’une règle simple – un mouvement équivaut à une ville perdue. Quand vous jouez en incarnant le facteur Tim, vous devez brave the tour et ses pieces complexes de puzzles à en devenir fou, dans le but d’atteindre le sommet et de faire une offre de paix au sorcier. Vider chaque pièce ne sera pas si facile, par contre ! Chaque pas vous coûte un point de vie, les monstres et les pièges sont partout, et certaines pièces nécessitent que deux personnages travaillent en tandem pour continuer ! Livrer le courrier n’a jamais été si difficile. Regardez où vous marchez ! Caractéristiques * Résolvez +100 pièces de plus en plus complexes * Soyez plus malin que les zombies, les yeux volant, & les substances visqueuses. Vos pas qui ne cessent de diminuer sont loin d’être le seul danger. * Ressentez l’ambiance des années 80 ! L’aspect rétro, à 8 bits vous donne l’impression que vous rejouez à votre appareil de poche préféré.