Warhammer Survivors
Warhammer Survivors est un jeu roguelite de survie effréné dans lequel vous incarnez des personnages emblématiques appartenant à plusieurs factions de l’univers Warhammer et qui doivent survivre contre des hordes d’ennemis incessantes. Développé par Auroch Digital (Warhammer 40,000: Boltgun) en collaboration avec Games Workshop et poncle (Vampire Survivors), Warhammer Survivors vous fera découvrir les univers de Warhammer 40,000 et Age of Sigmar au travers d’une sublime esthétique pixélisée.