Warhammer: Chaosbane - Tomb Kings
Ce contenu fait partie du Season Pass de Warhammer: Chaosbane. Explorez les terres désolées de Nehekhara et combattez les forces des rois des Tombes. Ce nouvel acte du jeu propose un arc narratif inédit, de nouveaux environnements et de nouveaux ennemis.