Warhammer: Chaosbane Base Fragment Boost
Cet élément, à équiper dans votre inventaire, augmente vos chances de trouver des fragments de base parmi le butin que vous ramassez. Vous aurez ainsi davantage de ressources à échanger pour obtenir les faveurs des dieux dans le jeu.