Warhammer 40,000: Darktide - Arbites Class
Vous êtes la justice. Les Adeptus Arbites appliquent la Lex Imperialis, la loi impériale. Implacables, ils persécutent les hérétiques et les traîtres à travers le royaume de l'Empereur. En tant qu'Arbitrator, vous luttez pour faire respecter la justice de l'Empereur, poursuivant les crimes contre l'Imperium d'un zèle infatigable. Rétablissez l'ordre à Tertium avec votre cyber mastiff et un éventail dévastateur de nouvelles armes. Commandez votre cyber mastiff Cerbère cybernétique impitoyable, votre R-VR n'est jamais bien loin. Commandez votre chien tueur pour éliminer vos ennemis, désactiver des cibles prioritaires et soutenir votre équipe d'attaque. Il n'a rien d'un gentil compagnon, c'est une arme terrifiante. Votre verdict. Comment l'appliquerez-vous ? Créez votre Arbitrator unique en combinant librement plus de 80 nœuds de talent ou choisissez l'un des trois styles de combat figurant dans les arbres de talents de Darktide. La présence autoritaire des Arbitrators secoue le champ de bataille. Aboyant leurs ordres tout en exécutant des tirs de suppression, ils contrôlent les foules avant d'asséner le coup de grâce. Ils apportent une nouvelle technologie, Nuncio Aquila : des plateformes vox antigravité qui amplifient leurs ordres, accablant les ennemis au mental trop faible. La punition exacte avec des moyens extrêmes Revêtus de leur emblématique armure carapace et équipés de puissantes armes d'oppression, les Arbitrators frappent avec une force prodigieuse. Ils avancent avec leurs boucliers d'assaut renforcés et une masse de domination ou un pistolet d'Arbites : le premier combo défense/distance de Darktide. Le fusil à pompe d'Arbites saura venir à bout des cibles plus coriaces avec ses munitions spéciales. La sanction revêt de nombreux visages Bien qu'ils considèrent tous la Lex Imperialis comme la seule vérité, il n'y a pas deux agents identiques. Personnalisez votre Arbitrator, choisissez parmi six voix et trois personnalités, et des apparences pour votre cyber mastiff, vos personnages et vos armes.