Warhammer 40,000: Battlesector - Blood Angels Elites
Deux nouvelles unités d’élite rejoignent les Blood Angels dans leur combat pour la libération de Baal Secundus : les Assault Terminators et les gardiens sanguinaires. Assault Terminators Les Assault Terminators sont pourvus des artéfacts les plus précieux de l’armurerie des Blood Angels. Chaque armure de Terminator est une machine de guerre magistralement conçue portant les marques de milliers de batailles. Ces reliques honorées sont remises aux guerriers d’élite de la 1e compagnie, dont la mission consiste toujours à mener les assauts les plus complexes et les plus difficiles. Les Assault Terminators ont un arsenal de mêlée dévastateur et peuvent cibler et éliminer des cibles de grande importance avec leurs frappes en profondeur. Les Griffes éclairs permettent de débusquer les nuées de Gaunts, tandis que le combo Thunder Hammer / Storm Shield transforme les Terminators en chasseurs monstrueux capables de résister aux assauts les plus rudes. Gardiens sanguinaires Les gardiens sanguinaires sont les gardes du corps de Dante et représentent parfaitement la noblesse et le talent des Blood Angels. Figurant parmi les meilleurs guerriers et conseillers du chapitre, ils déploient des compétences de combat transmises par Great Angel Sanguinius, leur seigneur commandant Dante et le premier gardien sanguinaire Azkaellon. Les gardiens sanguinaires peuvent compter sur une importante panoplie d’équipement comprenant des packs de saut décorés s’avérant fort utiles sur le champ de bataille ainsi qu’une multitude d’accessoires de guerre. Les Angelus Boltguns montés sur poignet et les pistolets Inferno permettent de stopper l’ennemi en plein élan tandis que les épées et les haches Encarmine sont capables de traverser les plus solides des armures Xenos. De plus, la capacité Heirs of Azkaellon permet aux gardiens sanguinaires de frapper avec une précision et une fureur hors pair, leur puissance étant démultipliée lorsqu’ils se trouvent à proximité de leur commandant de QG. Avec ce DLC, vous pouvez ajouter les Assault Terminators et les gardiens sanguinaires à votre armée dans la campagne solo L’ère de l’Aurore pourpre, ainsi qu’à votre escarmouche solo et vos armées multijoueurs.