Warframe : Pack Digital TennoCon 2025
Ajoutez instantanément les articles TennoCon exclusifs de cette année à votre Arsenal, disponibles dès maintenant et uniquement pour une durée limitée ! Ce Pack comprend : - Syandana TennoCon Riftguard - Bandana TennoCon Origins - Glyphe TennoCon 2025 - Sceau TennoCon 2025 - Geste TennoCon Riftguard - Affiche TennoCon 2025 - Ticket du Relais de Baro - 1 Aya Raffiné - 475 Platinum Gardez à l'esprit qu'avec l'accès au Relais de Baro TennoCon 2025, vous pourrez également échanger des Ducats contre chaque objet que Baro a jamais vendu. Le Pack Digital TennoCon 2025 ne peut être acheté qu'une seule fois par compte et est disponible pour une durée limitée. Le Relais TennoCon de Baro sera ouvert du 19 juillet 2025 à 11h HE au 26 juillet 2025 à 11h HE.