Warframe : Collection Gémeaux Constellations
Guidez les étoiles en tant que bourreau redoutable ou messager sanglant avec ce duo d'Aspects Gémeaux et leurs Gestes correspondants. La Collection Constellations Gémeaux comprend : - Aspect Ryoku Gémeaux - Geste Ryoku Gémeaux - Aspect Vena Gémeaux - Geste Vena Gémeaux - 375 Platinum Cette Collection ne peut être achetée qu'une seule fois par compte.